Une conférence Xbox début 2023 est de plus en plus probable | Xbox One

Vous êtes nombreux à regretter l’absence de jeux des studios Xbox lors des Game Awards 2022 qui ont eu lieu en décembre. Face à la déception des joueurs, Aaron Greenberg a promis qu’il ne faudra pas attendre longtemps avant d’avoir des nouvelles des projets qui se déroulent au sein des Xbox Game Studios et il semblera que l’événement soit proche.

Conférence Xbox début 2023 ?

Si les conférences Xbox ont généralement lieu durant l’été lors de salons comme l’E3 ou la Gamescom, Microsoft nous familiarise aussi avec d’autres discussions comme À l’intérieur de la Xbox ou même XO chaque année.

En 2022, l’entreprise était très prudente et beaucoup d’entre nous pensaient que X022 arriverait d’ici la fin de l’année. Au final, il n’en fut rien, mais on aurait pu avoir le droit d’avoir un événement début 2023. De nombreuses rumeurs dans la salle indiquent que Microsoft pourrait parler au premier trimestre 2023.

Lire Aussi :  soyez radin, Amazon lâche 7 pépites dans la nature ⚡️

Le journaliste Jez Corden l’a également dit récemment
tweeté
ce matin que ces rumeurs commençaient à se confirmer :

Mes vagues rumeurs selon lesquelles il y aura un événement Xbox début 2023 commencent à se confirmer. Qu’aimeriez-vous voir dans ce type d’événement ?

En supposant que c’est vrai, ce n’est peut-être pas le cas. Mais il y a beaucoup de fumée.

Turn 10 et Playground Games mentionnent un lancement en 2023 dans leurs présentations finales. C’était en septembre dernier lorsque nous avons reçu des détails sur Forza Motorsport, et aussi récemment qu’en novembre lorsque Playground Games a parlé du futur contenu de Forza Horizon 5. “Nous travaillons dur sur la deuxième extension de Forza Horizon 5. Vous pouvez vous attendre à la voir début 2023. Nous aurons plus d’informations à partager après le début de la nouvelle année” dit le studio.

Lire Aussi :  « on vit dans une société de gaspillage, d’inefficience et de déchets »

Xbox doit parler avant l’E3 !

On le sait, l’année 2023 s’annonce particulière pour les jeux vidéo. Cela est particulièrement vrai pour la Xbox qui a de nombreux jeux en développement et presque rien de sorti en 2022. Les deux gros jeux prévus pour cette année étaient censés être Starfield et Redfall qui étaient disponibles respectivement pour novembre et août, avant leur sortie. reporté au premier semestre 2023.

Lire Aussi :  Lancement réussi du satellite israélien EROS-C3

Lors du Xbox & Bethesda Showcase qui a eu lieu en août dernier, Microsoft a promis que tous les jeux disponibles sortiront dans les 12 prochains mois. Parmi eux, il y avait Forza Motorsport 8 notamment ainsi que d’autres titres qui étaient attendus par les fans. Du coup, il semble nécessaire que Microsoft s’exprime avant l’E3 pour présenter les dates de sortie de ses jeux avec beaucoup d’enthousiasme et entamer l’année 2023 sous les meilleures raisons. De nombreux jeux Xbox Game Pass pour 2023 ont été confirmés.



Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button