TikTok: ce musicien imite super bien David Bowie au début de sa carrière !

Cet utilisateur de TikTok s’est fait passer pour le musicien David Bowie à différents moments de sa carrière. Et il l’a très bien fait !

Un utilisateur de TikTok a choqué la communauté avec une imitation de David Bowie. Et une chose est sûre, ce jeune musicien déborde de talent ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

TikTok, le réseau tendance

Mode, cuisine, chant, blagues, tutos, sport… TikTok propose des vidéos qui raviront à coup sûr les utilisateurs. Et ils sont nombreux ! En effet, les plateformes de partage de vidéos sont disponible dans 150 pays à l’échelle mondiale. C’est ça!

TikTok c’est aussi partager des bons plans. N’oubliez pas non plus qu’il ne vous reste que quelques jours pour l’obtenir Carte cadeau Sephora de 1 000 € !

Grâce à la plateforme, il est également facile de être un vrai cordon bleu. En effet, vu le nombre de recettes de cuisine différentes que l’on peut y trouver, il y en a pour tous les goûts. je dois dire que différents types de cuisine y sont représentés.

Lire Aussi :  Paul El-Kharrat : l’ancien maître de midi se confie sur sa vie de célibataire

Mais TikTok s’est également avéré adapté à la reconnaissance. Nombreux sont ceux qui peuvent remercier la plateforme pour le succès qu’ils ont obtenu aujourd’hui. La preuve en est avec certains professeurs par exemple qui font tout un plat.

D’autres artistes comme des comédiens, des sportifs ou des politiciens se retrouvent également sur l’application. De plus, Emmanuel Macron et d’autres des personnalités politiques ont aussi des comptes sur TikTok. Et ils ont beaucoup de clients !

Enfin, TikTok a également fait plaisir à certains musiciens qui ont réussi à se présenter. En effet, certains talents cachés sont révélés par l’application. C’est par exemple le cas de Peter Rugman.

Ce jeune musicien anglais partage son talent avec la communauté. son privilège ? Imiter David Bowie à différentes périodes de sa carrière. MCE TV vous en dit plus !

@thenonstickpans Répondant à @Matthew Bridges 🍀 ♬ son original – Peter Rugman

Un imitateur de David Bowie

Par conséquent, TikTok est une plateforme très appréciée par ses utilisateurs. Mais il reste toujours dans une ligne transversale de plusieurs pays. En fait, les États-Unis, par exemple, suivent l’application de très près. Vraisemblablementils veulent interdire les réseaux sociauxmoi. Sous le choc !

Lire Aussi :  « Naufrage », « massacre », « malaise »... « Tous Inconnus » sur TF1 a fait le plein de téléspectateurs et de critiques

Mais TikTok permet tout de même à certains utilisateurs de se démarquer. Ceci est un exemple pour Peter Rugman.

Peter Rugman est un jeune musicien très talentueux. Outre, il est diplômé de École centrale royale de discours et de théâtre.

Auteur et compositeur, Peter a rapidement développé un intérêt pour le chant et la comédie. Et son expertise sur TikTok : imitant le chanteur David Bowie. Et il l’a très bien fait !

Il faut dire que traiter avec une si grande star n’est pas un exercice facile. En effet, depuis le début de sa carrière en 1967, David Bowie a révolutionné le monde de la musique.

Lire Aussi :  Route de nuit - Dacia Spring, la mission impossible (livre)

D’ailleurs, c’est avec son caractère Ziggy Stardust qu’il est devenu célèbre dans le monde. Pop, rock, folk, psychédélique et bien d’autres styles ont fait partie du répertoire de David Bowie. Bref, il est inimitable.

Jusqu’à aujourd’hui. En effet, Peter Rugman a décidé de s’y tenir.

Et il l’a parfaitement imité. Il est donc arrivé à reproduit le timbre de sa voix d’une manière étonnante. Bien que le ton et le son de la voix de David Bowie aient évolué au fil des ans, Peter a persisté malgré la difficulté à l’imiter. Le tout en collant ses propres paroles et aussi ses propres chansons.

C’est donc TikTok qui a aidé Peter à présenter son talent à une large communauté. Et visiblement, sa carrière était bien lancée !



Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button