

C’était la petite chose dont tout le monde parlait après le championnat HSBC d’Abu Dhabi la semaine dernière. Rory McIlroy, le fidèle numéro 1 mondial du PGA Tour, a ignoré Patrick Reed, le vainqueur du Masters transféré au LIV Golf, qui a tenté de le saluer et l’a finalement éliminé avant la défaite.
dernière semaine de Abou Dhabi, Patrick Reed accueilli le caddie à Rory McIlroy, Harry Diamantmais ça s’est mal passé avec l’Irlandais du Nord, selon un portail internet espagnol TenGolf.com!
🙊 À Dubaï no se habla de otra cosa…https://t.co/kiDIBI7cm5
– Dix Golf (@Tengolf) 24 janvier 2023
Il y a beaucoup d’acteurs du circuit des conflits Greg Norman l’argent de ceux Fonds souverain saoudien encore autorisé à jouer en compétition Tournée mondiale DP, jusqu’à ce que le tribunal décide le mois prochain, devant le tribunal anglais. Lorsque Reed atteignit McIlroy, il était accroupi et ne tourna même pas la tête vers les Américains qui le saluaient. Après un moment de solitude, Reed partit en jetant une goutte sur Rory.
Anche 0 – Golf Canal 1
C’est un roman dans le feuilleton de la relation entre les joueurs du DP World Tour et ceux qui ont fait défection vers le circuit dissident, pour commencer. Sergio Garcíaprotégé de la participation Open d’Ecosse et condamné à une amende par DP World Tour pour sa trahison. Selon Reed, il a été innocenté vendredi dernier par un juge fédéral de Floride de sa plainte en diffamation. Brandel Chamblée et Chaîne de golf.
Un mot du n°1 mondial ☝️ @McIlroyRory a dit “PROGRESSIF” lorsqu’on lui a demandé de décrire Dubaï en un mot.
Deux fois #HeroDDC le gagnant reviendra de @EmiratesGC pour 34 #DesertClassic du 26 au 29 janvier ! #SérieRolex un pic.twitter.com/ctMrTbYrdx
– Hero Dubai Desert Classic (@DubaiDCGolf) 9 janvier 2023
McIlroy ne cache jamais le fort sentiment que le LIV Golf soutenez-le, ainsi que les joueurs qui ont donné aux sirènes saoudiennes : ” Je déteste le résultat de tout ça sur le golf. Il me serait difficile d’en voir 18 Wentworthje serai déprimé “, a-t-il déclaré devant le Championnat BMW PGAl’automne dernier.
A Wentworth (BMW PGA Championship), c’était la victoire des gentils
Shane Lowry
Shane Lowryqui a gagné à Wentworth, a poursuivi en expliquant sa victoire comme ” des gens biens “. Avant la compétition, il a expliqué qu’il dira au revoir à ses vieux amis en RyderCupqu’il devrait serrer “quelques mains, mais pas toutes”, et qu’il n’ira pas dîner avec ses vieux amis, à cause du conflit créé par le Ligue saoudienne.
Garcia, Schwartzel et Grace ont déposé l’affaire…
Le DP World Tour a annoncé lundi à Dubaï que trois des premières plaintes, Sergio García, Charles Schwartzel et Brandon Grace, pour le procès qui aura lieu début février en Grande-Bretagne, ont perdu leurs prix. Ce qui fait penser à certains que Donald peut sélectionner certains joueurs de LIV Golf pour cela RyderCup, sous certaines conditions, si ce problème se calme. Wait and see, comme le dit le proverbe anglais…
Photo : Andy Lyons/Getty Images/AFP