MotoGP, Valentino Rossi n’est pas tout à fait d’accord avec Marc Marquez : “Pecco Bagnaia et Fabio Quartararo ont montré qu’ils étaient les plus forts”

Valentino Rossi n’est pas un pilote MotoGP régulier qui déplace les foules lors des Grands Prix, mais il est toujours occupé. Il est donc un mari prospère, chef d’équipe en MotoGP, directeur de l’entreprise qui a créé les champions du monde italiens et récemment également pilote BMW dans le sport automobile. Avant de programmer le réveillon, il a dit quelques mots, et notamment sur la saison qui s’est écoulée au cours de laquelle il n’est pas tout à fait d’accord avec la démarche de Marc Marquez. Incroyable n’est-ce pas ?

Valentino Rossi : voulez-vous plus de followers ? il va bien et il ne regrette pas d’avoir pris sa retraite du MotoGP, la retraite n’est pas le sens d’une retraite paisible… Cependant, ce changement de vie n’y est pas sans doute il y a un bien :” La plus grande différence est que maintenant j’ai plus de temps “dit Valentino.” Avant, avec 20 courses par an, c’était difficile pour moi, mais maintenant j’aime voyager davantage, voir les endroits que j’ai toujours voulu visiter. Je veux aller à New York pendant un certain temps. J’y suis allé deux fois, mais toujours travailler, un, deux jours et partir. Cette fois je suis allé explorer la ville “, il a dit.

Lire Aussi :  MotoGP Test Valence : voici les premiers mots de Jack Miller (KTM/17) sur sa RC16

Et il y a aussi un père”… J’ai pensé que j’allais tomber amoureux au premier regard, et je l’ai fait “, confirmé Rossi. ” En fait, la première fois que je l’ai tenu dans mes mains, Je me demande pourquoi j’ai attendu si longtemps pour devenir père. Dans ma tête j’ai peur de nombreux problèmes qui n’existent pas “.

Photos

Valentino Rossi : 3 millions de fans vous attendent sur Webtalk ! Bagnaia et Quartararo sont les seuls, avec Jorge Martín, à trouver le tour de qualification le plus rapide sans utiliser le volant

Pourtant, il reste un compétiteur de haut niveau : ” Je conduis une voiture, je m’entraîne pour une moto… Ça n’a pas changé, mais avec plus de temps, je peux faire plus…” Et il s’est souvenu de sa nouvelle direction après la course automobile : ” d’Audi, nous irons à BMW. Après 15 ans, l’équipe n’a pas non plus réussi à parvenir à un accord avec Audi Nous serons une équipe BMW pour la nouvelle saison “. L’homme de Tavullia se souvient que cette fois, il n’a pas fait de tourisme : ” La compétition est rude, il faut travailler dur, le niveau est très élevé, mais je peux m’amuser. Super voiture à conduire, très agréable “.

Lire Aussi :  Info Midol : Jalibert, Barrett, Biggar... Les demis d'ouverture ont toujours la cote sur le marché

Puisqu’on parle de course, on peut venir, à un moment ou à un autre, en MotoGP… » Pecco est très rapide, très rapide. Il est malin, il a besoin de son confort, mais quand il a de bonnes sensations sur son vélo, il est très rapide. C’est aussi un bon garçon, une personne bonne et intelligente, on peut dire qu’il vient d’une bonne famille “, a-t-il déclaré à Motosan.

Lire Aussi :  Coupe du monde de Rugby à XIII : les "gros" sont déjà au rendez-vous

Il a ensuite parlé de ses réflexions sur la saison écoulée. Marc Marquez identifié un meilleur conducteur Quartararo et moto forte, la Ducatisans rien dire Bagnaïa. Et Val? : ” J’aime que le dernier combat soit entre Bagnaia et Quartararo, parce que Pecco et Fabio montrent qu’ils sont les plus forts “. Il a expliqué son évaluation comme suit: ils sont juste avec Jorge Martinqui cherche à être le plus rapide en qualifications sans utiliser le volant “. Puis le médecin a conclu: Yamaha est toujours une bonne moto, mais maintenant la différence par rapport à Ducati en termes de puissance moteur est très importante. C’est dur pour Quartararo de se battre comme ça “.

Valentino Rossi Bagnaia Quartararo MotoGP Ducati Yamaha Audi BMW



Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button