Météo : Paris et l’Île-de-France de nouveau en vigilance jaune pour “neige-verglas” ce jeudi

Posté par Caroline J., Graziella L. Photos par My B. le 25 janvier 2023 à 12:14

Suite à la baisse des températures, Météo France a placé 47 départements français en vigilance jaune pour risque neige et verglas le jeudi 26 janvier 2023. Paris et sept autres départements d’Ile-de-France sont concernés par cette nouvelle alerte. Obtenez les prévisions météo sans attendre.

Le froid est bel et bien de retour en France. Après un Noël particulièrement doux et un début d’année particulièrement doux, les températures ont chuté un peu partout en France. Et neige même le 18 janvier il s’est offert à certains coins comme la Gironde ou la Bretagne. Le lendemain, il a neigé à certains endroits Yvelines en Ile de France. Bien que la température soit encore très basse, à quoi faut-il s’attendre dans les heures et les jours à venir en France et notamment en région Ile-de-France ?

Lire Aussi :  quatre mineurs mis en examen

Cette jeudi 26 janvier 2023, Météo France Placer les 47 départements français avertissement jaune pour les risques de neige et de glace. Le Nord, la Somme, l’Oise, la Loire, le Cher ou encore la Sarthe et la Marne sont particulièrement concernés. Toute l’Ile-de-France est aussi située alerte jaune”neige et glace.

C’est jeudi matin, Parispeut-être Hauts de Seineles Saint-Saint-Denisles Val de Marneles Val d’Oiseelles sont Yvelinesje suisEssonne et Seine et Marne donc encore alerte jaune pour les risques de neige et de glace.

Lire Aussi :  Covid-19 : les autorités de santé recommandent la vaccination des jeunes enfants à risque

Météo : Encore une alerte jaune pour Paris et l'Île-de-France "neige et glace" c'est jeudiMétéo : Encore une alerte jaune pour Paris et l'Île-de-France "neige et glace" c'est jeudiMétéo : Encore une alerte jaune pour Paris et l'Île-de-France "neige et glace" c'est jeudiMétéo : Encore une alerte jaune pour Paris et l'Île-de-France "neige et glace" c'est jeudi

évidemment Paris et autres rubriquesIle de France sera placé sous vigilance jaune jusqu’à 11 h 30 aujourd’hui, jeudi. Des fissures peuvent tomber en très petites quantités à l’est et au sud-est Seine et Marne.

Météo à Paris et en Ile-de-France : risque de neige et verglas jeudiMétéo à Paris et en Ile-de-France : risque de neige et verglas jeudiMétéo à Paris et en Ile-de-France : risque de neige et verglas jeudiMétéo à Paris et en Ile-de-France : risque de neige et verglas jeudi

Chaîne météo il confirme également que la neige arrivera dans certaines régions de France jeudi. “Si de la pluie est attendue sur le nord de la Loire, elle devrait se transformer en neige et se déplacer vers les quartiers centre et le sud-ouest.explique le site.Les dernières analyses confirment cet épisode, mais avec une intensité très faible et malgré quelques doutes sur le risque d’adhérence de la neige au sol dans certaines zones.“identifiés.

Lire Aussi :  Que contient la "loi anti-squat" examinée ce lundi à l'Assemblée nationale?

Les automobilistes sont invités à la vigilance sur les routes de la région Ile-de-France avec cette nouvelle alerte sur les risques de neige et de verglas.

Qu’en est-il du temps? le week-end à venir à Paris et En Ile de France ? Le ciel restera nuageux vendredi, le mercure fluctuant entre 2°C et 3°C. samedi nettoyage En revanche, dans l’est de la région Ile-de-France, les températures chuteront autour de 0°C. Enfin, dimanche matin devrait être ensoleillé avec des températures inférieures à zéro. Les grisaille devrait revenir plus tard. Mais encore une fois, ces prédictions demandent à être confirmées.



Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button