
par Romain Bénard
Imprimé
26 novembre Mis à jour le 22 novembre à 14h57
Voir mon actualité

[Mise à jour] Le corps de Marwan Trouvé près du jeudi 24 novembre 2022 Sorbier des oiseleurs (Seine Maritime). Selon nos informations, confirmées par Parquets d’EvryCela a été découvert dans une grande boite en plastique, sous l’ascenseur. Une personne a été arrêtée.
Selon nos confrères, la deuxième personne a été interpellée et placée en garde à vue 76 nouvelles Responsable de la zone où le corps de Marwan a été retrouvé. Une terrible découverte a été faite à Rives-en-Seine (anciennement Caudebec-en-Caux).
C’est un nouveau drame qui touche la France. Disparue depuis le mercredi 21 septembre 2022, Marwane Suidi a été retrouvé mort. La mort de Marwan met fin à plus de deux mois de recherche, a confirmé la famille sur les réseaux sociaux samedi 26 novembre. La situation n’est pas encore connue.
En référence à la mort du jeune homme de 25 ans sur Twitter, sa sœur Serin a publié un hashtag qui pourrait révéler la cause du décès : #assassinatpostant une capture d’écran annonçant la triste nouvelle.
C’est avec le cœur lourd que nous annonçons le décès de notre bien-aimée Marwane Suidi. Notre petit ange a rejoint son créateur. Merci à tous pour l’amour, la compassion et le soutien que vous nous avez témoignés au cours des derniers mois.
Une étude de deux mois
Marwane Suidi a quitté le domicile familial dans l’Oise en septembre. Sa famille est sans nouvelles depuis mercredi 21. Il s’est perdu en Ile-de-Franceil est allé à Paris rendre visite à un ami qui habite à Arpajon (Essonne), pour réparer son téléphone cassé.
Mais il n’avait ni argent ni biens.
Disparition mystérieuse
Dès son anniversaire le jeudi 29 septembre, la famille était vraiment inquiète. “ Il ne s’est pas présenté…dit sa sœur de 19 ans, Seringa Actualités Oise. A partir de ce moment là on a vraiment commencé à s’inquiéter, ce n’est pas son genre…”.
La brigade de gendarmerie de Nanteuil-le-Haudouin (Oise) a été avisée de la disparition alarmante avant que le dossier ne soit transmis à l’Essonne. Le parquet d’Evri a été exposé dans le processus Enquête judiciaire pour “Enlèvement et Emprisonnement Forcé”..
Pendant ce temps, la famille et son réseau d’amis ont contacté les médias sociaux. Il a été partagé plusieurs milliers de fois à travers le pays.
Plus de détails à venir.
Cet article vous a-t-il été utile ? N’oubliez pas que vous pouvez suivre Actu Oise dans l’espace Mon Actu. En un clic, après inscription, vous retrouverez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.