Marwane a été retrouvé mort : ce que l’on sait de la macabre découverte

Marwane Suidi, 25 ans, est portée disparue depuis le 21 septembre.  Sa famille est très inquiète.
Marwane Suidi, 25 ans, est portée disparue depuis le 21 septembre. (©DR)

[Mise à jour] Le corps de Marwan Trouvé près du jeudi 24 novembre 2022 Sorbier des oiseleurs (Seine Maritime). Selon nos informations, confirmées par Parquets d’EvryCela a été découvert dans une grande boite en plastique, sous l’ascenseur. Une personne a été arrêtée.
Selon nos confrères, la deuxième personne a été interpellée et placée en garde à vue 76 nouvelles Responsable de la zone où le corps de Marwan a été retrouvé. Une terrible découverte a été faite à Rives-en-Seine (anciennement Caudebec-en-Caux).

C’est un nouveau drame qui touche la France. Disparue depuis le mercredi 21 septembre 2022, Marwane Suidi a été retrouvé mort. La mort de Marwan met fin à plus de deux mois de recherche, a confirmé la famille sur les réseaux sociaux samedi 26 novembre. La situation n’est pas encore connue.

Lire Aussi :  quinze députés pressent le gouvernement d’agir

En référence à la mort du jeune homme de 25 ans sur Twitter, sa sœur Serin a publié un hashtag qui pourrait révéler la cause du décès : #assassinatpostant une capture d’écran annonçant la triste nouvelle.

C’est avec le cœur lourd que nous annonçons le décès de notre bien-aimée Marwane Suidi. Notre petit ange a rejoint son créateur. Merci à tous pour l’amour, la compassion et le soutien que vous nous avez témoignés au cours des derniers mois.

Famille Marwane Suidi

Une étude de deux mois

Marwane Suidi a quitté le domicile familial dans l’Oise en septembre. Sa famille est sans nouvelles depuis mercredi 21. Il s’est perdu en Ile-de-Franceil est allé à Paris rendre visite à un ami qui habite à Arpajon (Essonne), pour réparer son téléphone cassé.

Lire Aussi :  comment les décisions de justice se sont imposées au gouvernement

Mais il n’avait ni argent ni biens.

Disparition mystérieuse

Dès son anniversaire le jeudi 29 septembre, la famille était vraiment inquiète. “ Il ne s’est pas présenté…dit sa sœur de 19 ans, Seringa Actualités Oise. A partir de ce moment là on a vraiment commencé à s’inquiéter, ce n’est pas son genre…”.

Lire Aussi :  La France deuxième des FIA Motorsport Games
Vidéos : Actuellement sur Actu

La brigade de gendarmerie de Nanteuil-le-Haudouin (Oise) a été avisée de la disparition alarmante avant que le dossier ne soit transmis à l’Essonne. Le parquet d’Evri a été exposé dans le processus Enquête judiciaire pour “Enlèvement et Emprisonnement Forcé”..

Pendant ce temps, la famille et son réseau d’amis ont contacté les médias sociaux. Il a été partagé plusieurs milliers de fois à travers le pays.

Plus de détails à venir.

Cet article vous a-t-il été utile ? N’oubliez pas que vous pouvez suivre Actu Oise dans l’espace Mon Actu. En un clic, après inscription, vous retrouverez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.



Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button