Les joueuses du LPGA accusées de ne pas jouer le jeu 

Le responsable du sponsor du titre de la finale et de la saison, la société financière américaine CME Group, n’est pas satisfait du comportement des joueurs lors du spectacle avant la clôture du tournoi à l’époque et a critiqué le personnel du Circuit Court comme coupable comme il l’était. de laxisme.

48 heures avant la Grande Finale de la LPGA au Tiburon Golf Club remportée par Lydia Ko, la Groupe CME, l’un des principaux soutiens des cercles de femmes américaines, a organisé ses dîners annuels animés par d’anciens présidents américains, des secrétaires d’État et de nombreuses majors du monde des affaires. Des personnes importantes qui ont été impliquées dans le développement de la LPGA pendant de nombreuses années.

Lire Aussi :  ''Je savais bien que c’était une baltringue'', Maxime Mermoz sort la sulfateuse et pulvérise Philippe Saint-André

Les joueurs de LPGA était évidemment aussi invité, mais au grand dam des organisateurs personne n’a daigné participer à la soirée.

Le manque d’investissement des joueurs qui ne manque pas à la colère de Terry DuffyPDG de Groupe CME.

Je m’inquiète pour l’avenir du LPGA Tour

Terry Duffy

Après avoir posté sur Semaine de golf il était gêné lorsqu’il a demandé que les lumières soient allumées et que les joueurs soient maintenant félicités.

Lire Aussi :  L'équipe AG2R Citroën Team fait ses adieux à Anthony Jullien

C’est gênant pour une entreprise de cette taille et gênant pour moiil maudit. Ils feraient mieux de se ressaisir parce qu’ils vont perdre des gens comme moi avec ce genre d’attitude. Je suis inquiet pour l’avenir du circuit LPGA, les officiels doivent travailler avec leurs joueurs pour s’assurer que tout le monde comprend clairement comment nous améliorons le jeu ensemble, avec les sponsors et autres. “.

commissaire désolé

Un cas où la LPGA s’en sortira bien. D’autant que cette année le chèque remis à la gagnante du dernier concours de la saison, Lydia Ko, a atteint un record de 2 millions de dollars.

Lire Aussi :  l'équipe type de la 6e journée

Le commissaire de LPGA nom l’année dernière Mollie Marcoux Samaan dépêchez-vous de vous excuser. “ Il n’y a plus de soutien pour ceux LPGA que celles Groupe CME et Terry Duffy. Il est de ma responsabilité de m’assurer que cela n’arrive pas. Sur cette question particulière, je suis entièrement responsable. “.



Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button