
En colocation on se sent bien, on se sent chez soi, on réduit les coûts, on peut déplacer ses meubles si on veut, on peut laisser ses affaires, on peut partager un repas avec d’autres copropriétaires, faire des rencontres et changer le monde. on partage des projets… Au final, c’est la promesse que la Maison de la Nouvelle-Aquitaine fait aux entreprises et organismes du territoire.
Votre base parisienne est située au cœur de Paris. L’idée est de pouvoir recevoir vos partenaires et clients et fortunes dans un espace qui vous ressemble.
L’aménageur est également cité pour permettre une meilleure immersion dans l’ambiance et la convivialité de la plus belle région de France.
Même l’offre évolue. 10 salles de réunions et d’événements (jusqu’à 50 voire 80 personnes selon le planning) accueillent – avec une équipe conviviale qui vous accueille – pour toutes vos activités : rendez-vous clients, séminaires, activités presse, formations, cocktails, démonstrations… Un haut- Un outil de visioconférence performant complète les travaux traditionnels d’un tel lieu. Tout est contenu.
Nouveau : un espace de travail partagé
Si vous êtes seul et souhaitez séjourner dans un espace partagé, c’est possible dès cet été. Diverses formules de cette “coopération” avec d’autres habitants de la Nouvelle-Aquitaine.
Vous passez parfois ?
Le tarif Voyageur se consomme à l’heure, à la demi-journée, ou selon les forfaits.
Vous avez un besoin très régulier de cet espace de travail ?
Le tarif « Coloc » permet cette présence tout au long de l’année.
Plusieurs entreprises de la Néo-Aquitaine ont déjà utilisé cette offre sans tarder lors de l’excursion d’une journée à Paris. Une entreprise périgourdine a manifesté son intérêt pour un poste en télétravail pour son commercial parisien.
Quelle que soit la néo-Aquitaine qui a surgi à Paris, c’est sans doute la solution ! Contactez l’équipe de la Maison de la Nouvelle-Aquitaine.
Informations et réservations : www.nouvelle-aquitaine.paris
La Maison de la Nouvelle-Aquitaine est aussi l’instrument collectif du territoire et des acteurs de la grande région, pour valoriser produits, produits, talents, innovations, solutions et transitions… MNA émeut les ambassadeurs et habitants de Nouvelle-Aquitaine .
Cette année, il s’est notamment interrogé sur le recrutement. Alors que de nombreux habitants de l’Ile-de-Galle recherchent un changement de mode de vie, la Nouvelle-Aquitaine veut renforcer son attractivité. Autour du secteur de la cybersécurité, la transmission des successions, le croque-mort de l’entreprise, la journée de sensibilisation et le métier de l’époque, ont permis à de nombreux candidats d’allier une nouvelle qualité de vie aux besoins de la région.
Les projets ne manquent pas pour la structure qui continue de fédérer et de renforcer notre belle Nouvelle-Aquitaine.
Chambre partagée ou espace de travail : nouvelle-aquitaine.paris
Si, comme la Maison de la Nouvelle-Aquitaine à Paris, vous souhaitez être le “compagnon du mois” (placement exclusif à la une + article + présence dans la newsletter de chaque semaine…) de la période de parution de votre livre, cliquez ici.