le détective d’Idris Elba est de retour dans les premières images du film Netflix

L’acteur Idris Elba revient dans le film Luther de Netflix, adapté de la série éponyme, avec la première image.

Il serait dommage de réduire Idris Elba à son rôle de blockbuster. La carrière du comédien britannique est loin de s’arrêter au protagoniste Heimdall dans le film Thorde Bloodsport dans Escouade suicide à son apparition à Pacific Rim et Fast & Furious : Hobbs & Shaw. Idris Elba est un grand acteur du petit écran. Les admirateurs Gâché souvenez-vous de son interprétation du charismatique Stringer Bell. Mais c’est surtout le personnage de Luther, dans la série éponyme, qui lui a valu une réelle reconnaissance internationale.

Sur cinq saisons, Luther raconte le parcours sinueux d’un détective très intelligent, mais dévoré par ses démons intérieurs. Lorsque son partenaire s’effondre, il doit mener à bien une enquête de plus en plus sournoise, au risque d’exploser. Une série merveilleusement interprétée qui marque son public par son efficacité. Il y a quatre ans encore, Idris Elba révélait que Luther apparaîtra dans les cinémas. Le projet n’a pas donné de nouvelles depuis l’annonce, mais finalement, la première image du film a été récemment dévoilée par le magazine Empire.

Luther: imageLuther dans l’enquête du futur enneigé

Ces images ont l’avantage de soulever de nombreuses questions. Surtout la première photo, qui montre Idris Elba marchant dans une prairie enneigée, est intéressante. En fait, le programme original se déroule presque exclusivement à Londres. Le cadre présenté ici est complètement différent des environnements plus classiques utilisés dans la série. C’est donc une petite surprise de retrouver le détective au milieu de l’atmosphère glacée. La deuxième photo avec son tunnel de ville fait référence à un contexte plus familier pour le personnage.

Lire Aussi :  Miss France 2023 : les photos officielles dévoilées, la Toile a choisi sa préférée : « C'est abusé comme elle est belle »

Cependant, aucune de ces images ne donne d’indication sur l’intrigue du long métrage et encore moins sa place légitime dans la chronologie de la franchise. Pour l’instant, on ne sait pas si le film se déroule avant la saison 1 ou, au contraire, s’il surviendra après la saison 5 (il pourrait même se dérouler entre les deux saisons). De plus, Dermot Crowley est, clairement Idris Elba, le seul acteur de la série présent au casting du film (au contraire, son personnage et Idris Elba sont les seuls qui existent avant le début de la série et après sa conclusion ).

Lire Aussi :  Lily-Rose Depp très sexy en Chanel : la fille de Vanessa Paradis apparaît très étrange à la sortie d'une soirée... : le diaporama

Luther: photo, Idris Elba“Alors, quand est-ce que le film a lieu?”

On attend donc avec impatience la bande-annonce pour lever les doutes et encore plus le voile de mystère quant à la portée de cette transposition sur grand écran. Espérons que ce long métrage encourage les gens à découvrir de très bons travaux télévisuels originaux. Développé par Netflix, Luther pourrait débarquer sur les plateformes de streaming en mars 2023, toujours à la suite Empire.

Lire Aussi :  Quinté PMU - Pronostic du PRIX DE SILLE-LE-GUILLAUME 24 nov. 2022



Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button