L’avenir de Cristiano Ronaldo s’annonce terrible

Quelle est la suite après cette annonce

“Depuis Sir Alex (Ferguson est parti), je n’ai vu aucune amélioration dans le club.” “Je n’ai aucun respect pour lui (Ten Hag) parce qu’il n’a aucun respect pour moi.” “Je me sens trahis. Peut-être que je ne devrais pas dire ça, mais je m’en fiche, les gens ont besoin d’entendre la vérité. “ Voici quelques-unes des citations de Cristiano Ronaldo qui ont déjà fait plusieurs fois le tour du monde. Cet entretien ne sera pas sans suite pour l’attaquant portugais. Lorsqu’il participe à sa sélection pour sa 5e Coupe du monde, son avenir s’écrit aussi. A 37 ans, ce n’est pas très bon.

Ten Hag, Rangnick, Solskjaer, les membres du vestiaire, l’ancienne émission, les Glazers, personne n’a échappé. Déjà, le club va juger ses joueurs, sans savoir où. Il y aura au moins une énorme pénalité, mais il n’est pas impossible que cette discussion aboutisse à la fin de son retour chez le Diable Rouge. Rompre le contrat du quintuple Ballon d’Or est une possibilité réelle. Tout le monde en profitera car MU se débarrassera d’un gros salaire (639 000 € par semaine), tandis que Ronaldo obtiendra ce qu’il cherchait depuis la reprise de la saison : partir.

Lire Aussi :  Les joueuses du LPGA accusées de ne pas jouer le jeu 

Le vestiaire MU n’est plus nécessaire

Mais où aller ? Comme cet été, le club n’a pas de compétition, d’autant plus que l’ancien madrilène veut avant tout jouer la Ligue des champions. Sa place de meilleur attaquant de la compétition, menacée par le retour de Leo Messi (141 buts contre 129), l’obsède. Et puis il ne suffit pas d’accueillir un nouveau joueur dans son effectif, il faut aussi qu’il trouve sa place. Malgré la composition du vestiaire, ce ne sera pas facile. Bien que certains supporters comme Varane ou Casemiro, ses coéquipiers de Manchester United apprécient son comportement, selon Sports du ciel.

Chelsea est une rue. Todd Boehly voulait le retrouver cet hiver mais comme lors de la dernière saison des transferts, son entraîneur s’est opposé à l’arrivée du frappeur. Cet été, Thomas Tuchel n’en voulait pas, cet hiver c’était au tour de Graham Potter de mettre son veto. Les Bleus pourtant seuls (ou presque) peuvent s’offrir les services de la star. Même le Bayern Munich, d’autres endroits peuvent suivre Courrier quotidien, sans aucune aide. Jorge Mendes regarde dans toutes les directions. Il devra contacter la direction bavaroise, comme ce fut le cas lors de la saison des transferts l’été dernier. Cette méthode n’est pas aussi bonne qu’une fois de plus, ce qui est confirmé par Allemagne naturelle.

Chelsea et le Bayern ont dit non

En Europe, ils sont de moins en moins bien accueillis à l’international avec 191 sélections (117 buts). Certains dirigeants du PSG au Qatar lui ont fait envie, croisé par Luis Campos. Des rumeurs du côté des Roms ont été rapportées par la presse britannique sans aucune vérité. Cristiano Ronaldo verra quelque chose comme José Mourinho qui fut son entraîneur au Real Madrid (2010-2013). Il y a encore quelques problèmes sur le potentiel commercial de cette situation et le fait que les Wolves ne jouent qu’en Ligue Europa. C’est un petit quelque chose pour le Sporting CP, dire constamment à l’avant-centre de terminer sa carrière là-bas, là où tout a commencé pour lui.

Lire Aussi :  Victoire de bout en bout pour Tony Finau au Texas

“Tout le monde l’aime au Sporting, il n’y a pas grand chose à dire. Il s’est dit qu’il voulait faire les choses en paix pour suivre son avenir. C’est à lui de décider de son avenir. Je ne vais pas rester assis ici et vous dire ce qui va m’arriver. Au cours de l’été, il est devenu évident que tout ne passait pas par moi. Il y a un club, il y a des normes. C’est un joueur de Manchester United. “, Kuben Amorim. Quelle est l’heure de quitter le Vieux Continent ? En Arabie saoudite, Al-Hilal a tenté sa chance il y a quelques semaines avec un gros contrat sur la table. La MLS observe toujours la situation avec intérêt. Le LAFC de Bale et le LA Galaxy de Chicharito sont des rivaux naturels, mais c’est le plus haut de tous ceux que possède l’Inter Miami de David Beckham qui a participé à cette compétition.

Lire Aussi :  Mercedes bat un record historique sur le Nürburgring avec sa Mercedes AMG One

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button