Laeticia Hallyday et Pascal Obispo, ciblés par les rumeurs à cause de leurs vacances ultra-luxueuses, elle monte au créneau

Laeticia Hallyday et Pascal Obispo, visés par des rumeurs en raison de leurs vacances très luxueuses, lui ont fait un pas en avant

Laeticia Hallyday et Pascal Obispo sont la cible de rumeurs en raison de leurs vacances prétendument somptueuses. La rumeur est allée plus loin pour affirmer une relation amoureuse entre les deux personnalités. La veuve du Taulier remet les pendules à l’heure.

Laeticia Hallyday et Pascal Obispo, visés par des rumeurs de vacances ultra-luxe

Pour quelques temps, Les rumeurs vont bon train sur la relation entre Laeticia Hallyday et Pascal Obispo qui auraient passé des vacances ultra-luxueuses ensemble. D’ailleurs, la prétendue séparation du chanteur avec sa femme mettra même en lumière la propagation de la rumeur.

Lire Aussi :  en Corée du Sud, les craintes du ministère de la défense ont eu raison des projets d’exemption de service militaire du groupe de K-pop

En ce sens, le magazine People Story raconte cette histoire dans sa chronique dans un numéro spécial. En première page, l’hebdomadaire a déclaré qu’il s’agissait de “vacances à un million d’euros”.

Le principal intéressé n’a pas voulu s’expliquer.

Laeticia Hallyday a mis fin à la fabrication

Pour Laeticia Hallyday, ces rumeurs seront de trop. Pour se faire entendre et mettre les “i”, il revient sur le sujet dans le documentaire.

Lire Aussi :  L'Île-de-France coupe les vivres à la «Villa Médicis» de banlieue

La veuve du Taulier s’est exprimée dans l’émission destinée à rendre hommage à Johnny Hallyday pour le cinquième anniversaire de sa mort. Il s’intitule “Johnny de Laeticia” diffusé sur M6 le 8 décembre à 21h20.

Dans le même temps, il s’est penché sur toutes les rumeurs qui circulaient à son sujet et a remis les pendules à l’heure.

Le cri de son coeur

Pour Leaticia Hallyday, il est temps de régler le problème. Selon lui, lui et sa famille sont la cible de rumeurs et de critiques depuis cinq ans.

Le fiancé de Jalil Lespert a confirmé que ces rumeurs provenaient de personnes qui ne les connaissaient pas et n’avaient jamais vécu avec eux. Apparemment, ces gens sont venus sur les plateaux de télé pour gâcher son image et le rendre mauvais aux yeux de tous.

Lire Aussi :  la parenthèse qui change tout

La mère de Jade et Joy Hallyday a par la suite raconté sa maladie. Après avoir perdu son mari, elle a tenté de reconstruire sa vie. Leaticia Hallyday tente d’avancer, apprend à vivre sans lui. cependant, il était encore plus bouleversé par le fait d’entendre des commérages alors que Taulier n’était plus en mesure de se défendre.

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button