James Gunn et Peter Safran reprennent la tête de DC Films, désormais appelé DC Studios

Recherche de nouvelles têtes pensantes pour diriger l’entité Films DC – maintenant appelé Studios DC est clairement terminé. Quelque temps après que les médias américains experts du sujet nous aient expliqué que les producteurs Et Lin rejeté l’offre faite par David Zaslav être une forme équivalente à Kévin Feige pour le destin de la marque CC À l’écran, HollywoodReporter annoncer le nom de la personne actuellement responsable de la section. Spoiler alert : vous les connaissez déjà.

Deux têtes célèbres à la tête de DC Studios

Ironiquement, HollywoodReporter nous explique, pour reprendre le slogan du film homme noirque la hiérarchie du pouvoir dans CC a vraiment changé. En cause, rendez-vous James Gunn et Pierre Safran dans la tête Studios DCdeux personnes qui partagent le rôle de co-président (Président) et co-directeur de création (directeur de la création) pour l’évolution de la marque à deux lettres à l’écran, qu’il s’agisse d’un film ou d’une série télévisée.

Lire Aussi :  A quel âge ces célébrités ont-elles perdu leur virginité? Mimi Mathy, Céline Dion, Stéphane Plaza…

De sources médiatiques spécialisées, depuis l’été dernier la rencontre s’enchaîne entre Gunn, Safran et Michel De Lucamême le nom Et Lin est la personne formée dans la salle pour le poste “Kevin Feige DC”. C’est un mouvement tout à fait inédit pour un studio de donner une place importante au réalisateur – mais il faut dire qu’avec Escouade suicide et Pacificateur, James Gunn sait mettre sa marque sur ses personnages CC – et il dit depuis des mois que la fortune de l’homme au studio est destinée à se poursuivre à long terme. À côté de Pierre Safranici aussi l’homme avait été impliqué pendant plusieurs années avec CCa été éditeur sur Aquaman et sa suite, Shazam ! et ses suites, ainsi Escouade suicide et Pacificateur.

Lire Aussi :  Batman : après avoir critiqué les films de super-héros, ce grand réalisateur voudrait mettre en scène le Chevalier Noir - Actus Ciné

James Gunn sera responsable du pilier créatif tandis que Safran s’occupera des affaires, les deux doivent répondre David Zaslav et négocie directement avec Michel De Luca et Paméla Abdy. suivre HollywoodReporterGunn a signé le premier contrat accord quatre ans, et c’est l’exclusivité chez CC – autrement dit, il n’y a aucun risque de le revoir pour l’instant avec la concurrence, passer le cap Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Toujours selon les médias, des projets “hors continuité” comme joker Homme chauve-souris ne doit pas être sous la supervision du nouveau partenaire, mais tout (y compris Homme d’acier 2 récemment mis en développement) devrait être – qu’il s’agisse de films, de télévision et d’animation. Les deux ont pris la responsabilité Studios DC Après le départ Walter Hamada, marquant une nouvelle ère pour l’entité. A voir maintenant ce qui peut être fait. Quelle que soit l’issue, elle promet d’être intéressante à suivre.

Lire Aussi :  Tim Burton ne fera plus de films pour Disney

La source

Arno Kikoo
est sur twitter



Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button