Italie: La Scala de Milan défend sa décision de programmer un opéra russe – Monde

Lire Aussi :  Le nouveau Politburo de Xi Jinping suggère que Taiwan et l'armée sont les priorités de la Chine

“Nous ne faisons pas de propagande au nom de (le président russe Vladimir) Poutine et rien contre l’Ukraine”, a-t-il ajouté.

“Avec cet opéra, Moussorgski a critiqué le pouvoir, qui est l’une des raisons pour lesquelles il est sur scène”, a déclaré le metteur en scène Kasper Holten.

Boris Godounov, inspiré de la figure historique du tsar de Russie, sera présenté début décembre en défenseur dans sa version originale.

(Rapport de Sara Rossi, traduction française par Lina Golovnya, édité par Sophie Louet)

tagreuters.com2022binary_LYNXMPEIAL0XF-BASEIMAGE

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez nous soutenir avec un don ponctuel ou mensuel.

je fais un don

Lire Aussi :  Incollable sur les jeux d'horreur ? Essayez de survivre à ce Quiz spécial Halloween !

Contenu par mot clé :

Le Journal Chrétien est le média de l’espoir qui transmet des nouvelles à travers le filtre de l’Evangile. Il parle de la joie et de l’espoir ainsi que des peines et des angoisses des femmes et des hommes de notre temps.

Il appartient au portail web évangélique Christians.com qui intègre une plateforme d’outils bibliques audio-bibleSite chrétien Christians.netchaîne de télévision chrétienne évangélique Chrétiens. Télévisiondomicile Outils chrétiens journal gratuit”Un message biblique par jour“.

Le site Chretiens.info propose des actualités chrétiennes internationales (chrétiens dans le monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des communiqués de presse, des actualités françaises et internationales, l’économie, les ventes du marché, des actualités sportives et santé, des informations scientifiques et techniques, etc.

Mots clés: kreste, chrétien, bible, bible audio, dieu, jesu, jesu kreste, évangélique, évangéliques, église, église évangélique, protestants, église protestante

Lire Aussi :  Bayonetta un peu trop convoitée sur Switch, les excuses de Nintendo…



Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button