Hervé (N’oubliez pas les paroles), demi-finaliste des Masters 2022, se confie sur ses révisions moins intensives

Ce samedi 26 novembre, Hervé fait partie des quatre demi-finalistes du Masters 2022 N’oubliez pas les paroles, même si l’examen est moins intensif cette année. De quoi faire plaisir à sa petite famille !

Liens sous cette annonce

La dernière nuit du Bachelor 2022 N’oubliez pas les paroles est arrivé! Après un mois de compétition, quatre candidats sont encore en lice : Renaud (n°4), Hervé (n°6), Manon (n°10) et Élodie (n°32). Cette année une nouvelle règle surprenante a égayé le jeu. Les skins sont maintenant offerts pendant le thème redouté de Maestro C’est la même chanson. Un changement qui n’a pas été apprécié par tous les candidats. Qu’importe, les quatre demi-finalistes ont franchi toutes les étapes pour atteindre l’émission principale ce samedi 26 novembre à partir de 21h10 sur France 2. Pour la troisième fois, Hervé a accès à cet événement présenté par Conduire.

Lire Aussi :  LV Dream par Louis Vuitton se dévoile : exposition gratuite, gift store, café et chocolaterie

Un rythme plus lent

Six ans après son premier Masters, le 6ème plus grand champion du classement y va toujours avec la même envie : “J’adore ce jeu, ce set, profite de ces moments avec les musiciens, les amis et Nagui», admet volontiers le joueur qui affrontera Manon en demi-finale. Et même s’il est à deux doigts de la finale, le candidat qui affrontera Toni, Maureen et Baptiste cette saison, se dit chanceux d’être arrivé là-bas. . Celui qui n’est pas encore exactement dans le trou.. .”Mes motivations pour les avis sont toujours un peu fluctuantes. Cela dépend du temps que je veux et que je peux y consacrer. J’aurais intérêt à être plus organisé, mais Je me suis consacré à autre chose qu’aux Masterscomme tout le monde“, nous a-t-il expliqué.

L’astuce ultime

Le père de deux filles est encore capable de revoir certaines pièces grâce à son métier : “J’ai très peu travaillé cette année. Mais parce que j’ai été interrompu dans le spectacle, il m’est arrivé de jouer, je chantais tout le temps, alors je me suis dit que c’était aussi une façon de travailler. Par contre, la partie “crayon papier” du travail, pour se concentrer sur les pièges etc., je ne l’ai pas fait. Je viens de réparer ma voiture cet été en allant en vacances. Toute ma famille peut en profiter, ma fille est contente“, avoue le quadragénaire en riant. Il va falloir “quelques jours avant le tournage vraiment approfondir ses connaissances. Un effort suffisant pour remporter la victoire ?

Lire Aussi :  Depuis l’Eure, les Dévoreuses de livres cherchent des pépites dans l’univers des auto-éditeurs

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button