
Ce samedi 26 novembre, Hervé fait partie des quatre demi-finalistes du Masters 2022 N’oubliez pas les paroles, même si l’examen est moins intensif cette année. De quoi faire plaisir à sa petite famille !
La dernière nuit du Bachelor 2022 N’oubliez pas les paroles est arrivé! Après un mois de compétition, quatre candidats sont encore en lice : Renaud (n°4), Hervé (n°6), Manon (n°10) et Élodie (n°32). Cette année une nouvelle règle surprenante a égayé le jeu. Les skins sont maintenant offerts pendant le thème redouté de Maestro C’est la même chanson. Un changement qui n’a pas été apprécié par tous les candidats. Qu’importe, les quatre demi-finalistes ont franchi toutes les étapes pour atteindre l’émission principale ce samedi 26 novembre à partir de 21h10 sur France 2. Pour la troisième fois, Hervé a accès à cet événement présenté par Conduire.
Un rythme plus lent
Six ans après son premier Masters, le 6ème plus grand champion du classement y va toujours avec la même envie : “J’adore ce jeu, ce set, profite de ces moments avec les musiciens, les amis et Nagui», admet volontiers le joueur qui affrontera Manon en demi-finale. Et même s’il est à deux doigts de la finale, le candidat qui affrontera Toni, Maureen et Baptiste cette saison, se dit chanceux d’être arrivé là-bas. . Celui qui n’est pas encore exactement dans le trou.. .”Mes motivations pour les avis sont toujours un peu fluctuantes. Cela dépend du temps que je veux et que je peux y consacrer. J’aurais intérêt à être plus organisé, mais Je me suis consacré à autre chose qu’aux Masterscomme tout le monde“, nous a-t-il expliqué.
Liens sous cette annonce
L’astuce ultime
Le père de deux filles est encore capable de revoir certaines pièces grâce à son métier : “J’ai très peu travaillé cette année. Mais parce que j’ai été interrompu dans le spectacle, il m’est arrivé de jouer, je chantais tout le temps, alors je me suis dit que c’était aussi une façon de travailler. Par contre, la partie “crayon papier” du travail, pour se concentrer sur les pièges etc., je ne l’ai pas fait. Je viens de réparer ma voiture cet été en allant en vacances. Toute ma famille peut en profiter, ma fille est contente“, avoue le quadragénaire en riant. Il va falloir “quelques jours avant le tournage“ vraiment approfondir ses connaissances. Un effort suffisant pour remporter la victoire ?