Eric (Les 12 Coups de midi) très ému en évoquant la maladie qui le touche de près

Ce samedi 24 décembre, TF1 diffuse 12 clichés de Noëlsoirée spéciale, qui réunit les plus grands champions de l’histoire du jeu Photo à 12h présenté par Jean-Luc Reichmann. A la fin de l’émission, Eric a de tendres pensées pour les proches touchés par la maladie.

Cette année encore, TF1 a laissé les commandes de la soirée du 24 décembre à Jean-Luc Reichmann à l’intérieur 12 photos de Noël. Une nouvelle soirée extraordinaire qui pourrait mal se terminer pour les trublions de Channel One. Naturellement, ce dernier a été victime d’une violente chute, comme il l’a lui-même expliqué sur son compte Twitter. « Je roule sur le ballon (NDLR : Noël)… C’est une histoire de fou… Il me manque un genou. On a frôlé la catastrophe lors de la soirée du 24 décembre“, lui avait-il dit. Dès lors, plus de peur que de danger pour le mari de Nathalie Lecoultre, qui a assuré la prestation devant un parterre d’invités. Le premier animateur de la première chaîne a profité de la a présenté son beau-père dans le public au publicmais aussi à de nombreuses personnalités qui voyagent un moment avec beaucoup de chaleur.

Lire Aussi :  Un vol de médicaments, une musique trop forte, des bouteilles de gaz disparues... Les faits divers de la Nièvre en bref

Entourés des comédiens Florent Peyre et Michèle Bernier, d’anciens maîtres de l’après-midi s’affrontent pour remporter ce fantastique tournoi de Noël. Stéphane, actuel professeur de l’après-midi en fait clairement partie. Il est accompagné de Blandine, l’hôtesse de l’air aux 30 victoires, mais aussi Bruno, qui détient le record avec 251 victoires, Timothée, Sylvie et Eric.

Lire Aussi :  Diane Kruger : L'ex de Guillaume Canet parade sous ses yeux, décolleté XXL et regard charmeur

Le message déchirant d’Eric à la fin de l’émission

Avec 189 victoires et 900 000 euros de gains, Eric est devenu une véritable légende 12 heures de l’après-midi sur TF1. L’homme, qui poursuit ses activités de dessinateur dans la construction, a fait part de ses inquiétudes concernant sa femme, Stéphanie, alors que le Covid-19 se propage. Sa femme en tant que secrétaire médicale à l’hôpital, le gagnant du jeu de TF1 s’est confié Télé-Loisirs qu’il s’inquiétait pour sa santé. Et ce samedi 24 décembre, le candidat de l’émission de la première chaîne a pris le terrain pour évoquer le drame familial qui lui est arrivé.

Lire Aussi :  Maxime Le Forestier revient à Brassens, «vaccin contre la connerie», pour ses 50 ans de carrière

Ce n’est qu’après sa victoire contre Bruno, l’actuel détenteur du record du match, Eric a pris le micro pour saluer son neveu malade. “Je veux dire bonjour à mon neveu Fabien qui est seul à Montréal avec sa mère en ce moment et qui se bat contre la maladie, nous sommes tous avec lui”, dit-il très ému. Un message clair a touché Jean-Luc Reichmann qui a répondu sereinement : “Salut Fabien, nous sommes avec toi”.

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button