Dix-neuf excès de vitesse, vol dans une écurie, les fumigènes interdits… Les faits divers de la Nièvre en bref

Les bombes fumigènes sont interdites pour le Nouvel An

Afin que la célébration du Nouvel An se déroule dans un environnement sécuritaire, le surveillant a décidé, par arrêté du lundi 26 décembre, d’interdire la distribution, la vente et l’achat de carburant, carburant corrosif et gaz inflammable au détail dans tous les contenants. peut être transporté.

Mais aussi la détention, l’utilisation, le transport et le stockage de fumigènes et feux d’artifice, sur la voie publique et vers eux, et dans les immeubles ou vers eux.

Lire Aussi :  comment bien se préparer au métavers et au Web3 ?

Ces mesures s’appliquent à tous les départements, du samedi 31 décembre, 12h, au dimanche soir 1er janvier au lundi 2 janvier, minuit.

La crèche de La Charité-sur-Loire a été vandalisée

Vol de consoles de jeux à Nevers

Repérées par le personnel de la Fnac après le vol de sept consoles de jeux, deux femmes ont été interpellées par la police mercredi 28 décembre. Le butin était caché dans leurs sacs.

Lire Aussi :  La Scala accusée de faire de la propagande pour Poutine en programmant un opéra russe

Vol dans une maison en rénovation à Lucenay-lès-Aix

Divers équipements et matériels ont été volés dans une maison en rénovation où des inconnus sont entrés par la porte du garage. Le cambriolage a été découvert jeudi 29 décembre.

Bar de foot cambriolé à Garchizy

Des boissons et divers objets ont été dérobés au bar du club de football dont les volets ont été forcés. Le cambriolage a été découvert jeudi 29 décembre.

Lire Aussi :  avez-vous reconnu cette star de la saga Harry Potter ?

Vol aux écuries à Saint-Pierre-le-Moutier

Divers harnais de chevaux ont été volés dans les écuries après que la porte a été enfoncée. Le propriétaire a pris connaissance de l’intrusion le jeudi 29 décembre.

Dix-neuf contraventions pour excès de vitesse à Nevers

Dix-neuf contraventions pour excès de vitesse ont été enregistrées par la police mercredi 28 et jeudi 29 décembre. Des contrôles ont été effectués rue Edmé-Laborde et rue des Grands Prés et boulevard Jean-Moulin.

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button