

Avec le départ de Noël Le Graët, la FFF pourrait voir arriver un nouveau président. Selon Le10sport.com, la piste de Michel Platini va de mieux en mieux. D’après les informations dont nous disposons, la possibilité que Didier Deschamps quitte le nouveau projet n’est pas à exclure… Mise au point.
Un tremblement de terre a secoué la terre Fédération française de football inachevé. Après le retrait Noël Le Graët sa présidence, sa succession s’organise en coulisses pour marquer un nouveau départ. Selon Le10sport.com, les secteurs politiques et sportifs travaillent déjà en coulisses pour préparer la suite de la période. Le Graët. Avec un candidat bien désigné : Michel Platini.
La femme du capitaine du PSG craque totalement et coupe toute chance https://t.co/6oSegXlptQ pic.twitter.com/FA6DEt7I8f
– le10sport (@le10sport) 13 janvier 2023
Le camp de Platini pousse fort
Soutenue par de nombreux supporters, dans les médias, en politique et bien sûr dans le sport, Michele Platini a fait campagne sans lever le petit doigt. S’il ne fait pas de démarches personnelles, d’autres s’occuperont de lui. Et ce travail fait son travail. Du côté de l’État, nous semblons éliminer progressivement l’option Platine. Même s’il y a bien moyen pour que les portes du football français s’ouvrent à lui.
Platini – Deschamps, gelé !
Une idole du football français, un leader reconnu et une personne expérimentée dans le monde du football – surtout après le poste de son président.UEFA – Michel Platini est aussi une personne forte. Qui n’a pas l’habitude de s’exhiber… Un paramètre à prendre en compte car nos sources indiquent que cela a quelque chose à voir avec Dide Deschamps loin d’être beau. Comme la guerre froide qui lie Zinedine Zidane à Dide Deschamps Il y a un flux gelé entre l’entraîneur et le champion du monde Michel Platini.
Vous allez planifier?
Il y a une incongruité évidente entre les deux hommes qui soulève des questions pour ceux qui envisagent l’avenir. FFF avec Michel Platini dans sa tête. Au point d’envisager quel scénario Dide Deschamps tu n’es plus au bureau ? D’après les informations dont nous disposons, ce ne sera pas un sujet tabou dans l’équipe Platini travaillant en coulisses. Même si ça veut dire dépenser une fortune pour partir des champs, dont le nouveau salaire est de 3 millions d’euros par an ? Un parachute approchant les 10 millions d’euros, c’est une somme colossale… Mais encore une fois, le sujet n’est pas tabou. Surtout s’il y a un départ Dide Deschamps peut permettre de venir Zinedine Zidane Au début de Couleurs bleues…