Deschamps viré de l’équipe de France : L’incroyable scénario

Footballeur qui a failli échouer, j’ai choisi le journalisme car c’est le seul métier qui me permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du monde 2010 (en tribune presse), je vis de ma passion du mercato et des grands événements sportifs comme une seconde famille.

Avec le départ de Noël Le Graët, la FFF pourrait voir arriver un nouveau président. Selon Le10sport.com, la piste de Michel Platini va de mieux en mieux. D’après les informations dont nous disposons, la possibilité que Didier Deschamps quitte le nouveau projet n’est pas à exclure… Mise au point.

Un tremblement de terre a secoué la terre Fédération française de football inachevé. Après le retrait Noël Le Graët sa présidence, sa succession s’organise en coulisses pour marquer un nouveau départ. Selon Le10sport.com, les secteurs politiques et sportifs travaillent déjà en coulisses pour préparer la suite de la période. Le Graët. Avec un candidat bien désigné : Michel Platini.

Le camp de Platini pousse fort

Soutenue par de nombreux supporters, dans les médias, en politique et bien sûr dans le sport, Michele Platini a fait campagne sans lever le petit doigt. S’il ne fait pas de démarches personnelles, d’autres s’occuperont de lui. Et ce travail fait son travail. Du côté de l’État, nous semblons éliminer progressivement l’option Platine. Même s’il y a bien moyen pour que les portes du football français s’ouvrent à lui.

Lire Aussi :  Nantes continuera de défendre son titre, Monaco et Nice surpris

Platini – Deschamps, gelé !

Une idole du football français, un leader reconnu et une personne expérimentée dans le monde du football – surtout après le poste de son président.UEFAMichel Platini est aussi une personne forte. Qui n’a pas l’habitude de s’exhiber… Un paramètre à prendre en compte car nos sources indiquent que cela a quelque chose à voir avec Dide Deschamps loin d’être beau. Comme la guerre froide qui lie Zinedine Zidane à Dide Deschamps Il y a un flux gelé entre l’entraîneur et le champion du monde Michel Platini.

Lire Aussi :  En France, boira-t-on bientôt du vin en bouteilles de papier ?

Vous allez planifier?

Il y a une incongruité évidente entre les deux hommes qui soulève des questions pour ceux qui envisagent l’avenir. FFF avec Michel Platini dans sa tête. Au point d’envisager quel scénario Dide Deschamps tu n’es plus au bureau ? D’après les informations dont nous disposons, ce ne sera pas un sujet tabou dans l’équipe Platini travaillant en coulisses. Même si ça veut dire dépenser une fortune pour partir des champs, dont le nouveau salaire est de 3 millions d’euros par an ? Un parachute approchant les 10 millions d’euros, c’est une somme colossale… Mais encore une fois, le sujet n’est pas tabou. Surtout s’il y a un départ Dide Deschamps peut permettre de venir Zinedine Zidane Au début de Couleurs bleues

Lire Aussi :  la région en alerte après plusieurs cas de grippe aviaire sur des mouettes



Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button