Cyril Hanouna très remonté contre Louis Boyard dans un clip de rap et demande sa destitution ! – Tuxboard

Cyril Hanouna est très énervé contre Louis Boyard dans un clip de rap et exige qu'il soit viré !

Cyril Hanouna est en colère contre Louis Boyard ! Il n’apprécie pas sa présence dans les clips de rap. Alors il a demandé à être viré

Depuis son clash avec Louis Boyard, Cyril Hanouna a analysé chacun de ses gestes pour l’humilier sur le plateau de TPMP. Il vient de demander à être viré après l’avoir vu dans un clip de rap !

Cyril Hanouna s’en prend toujours à Louis Boyard

Depuis qu’il a eu un gros clash avec Louis Boyard, Cyril Hanouna ne s’en est pas remis. A cause du jeune député, Baba a perdu toute crédibilité. Ses chiffres d’audience ont également pris un coup.

Et sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont donc appelé au boycott de Touche pas à mon post.

Rappelez-vous ce qu’il a peine à se contrôler face à Louis Boyard. Il a pleuré en critiquant directement son patron Vincent Bolloré. “ Saviez-vous que vous faites partie du groupe Bolloré ici ? Bolloré te donne de l’argent parce que tu es chroniqueur ici… Tu viens ici pour frimer. »

Cyril Hanouna est devenu fou de rage : “Arrête de te dire que, élu ou pas, j’en ai rien à foutre… Espèce d’idiot.” Les Nupes, je les reçois tout le temps. Si vous êtes député, c’est grâce à nous. Vous n’avez aucune liberté à l’Assemblée nationale, dès que vous parlez on ferme la g… Tocard, va-t’en. Ta gueule. » Alors Louis Boyard porte plainte contre lui.

Lire Aussi :  seul un vrai fan des films de Louis de Funès aura 5/5 à ce quiz

Il a également attrapé ARCOM pour permettre à TPMP et Cyril Hanouna. ” Dès lors, le directeur général d’Arcom a transmis le dossier au rapporteur indépendant… Il a estimé que ce dossier était donc lié à des faits pouvant justifier l’ouverture de procédures de sanctions, compte tenu de l’avis officiel qui avait été émis. dans le passé par rapport à C8. »

Depuis, Cyril Hanouna le critiquent souvent dans ses émissions. Et ce lundi après-midi, elle lui a donné des couches ! On vous en dit plus ci-dessous.

Lire Aussi :  Will Smith : son nouveau film est-il aussi choc qu'annoncé ? - Actus Ciné

L’équipe de TPMP a exigé le licenciement !

En début de semaine, Cyril Hanouna n’a pas manqué de critiquer le député de La France Insoumise.

Et pour une bonne raison! Il a noté sa présence dans des clips de rap. Il a ensuite parlé “à partir d’un clip de rap mettant en vedette menaces de mort et flatteries envers Louis Boyarré’.

Puis il a ensuite partagé une vidéo où le jeune homme faisait une apparition.

Par conséquent, nous entendons des mots comme : “Je Je ferai exploser le terrain à cause de la mort du maréchal. Comme mon grand-père au maréchal / Je suis un fils du prolétariat comme Louis Boyard / Je vends de la drogue comme Louis Boyard / Je ne serre pas la main comme Louis Boyard »

Pas un ou deux, les historiens Cyril Hanouna a immédiatement répondu. Kelly Vedovelli a ensuite évoqué ” tristesse“.

Lire Aussi :  Un an de prison avec sursis requis contre l'animateur Jean-Marc Morandini pour corruption de mineurs

Danielle Moreau a ajouté : ” C’est très grave ce que font ces députés LFI, qui soutiennent des clips et des chansons où l’on appelle au meurtre d’autres députés”. C’est pourquoi Cyril Hanouna a exigé le limogeage de Louis Boyard. Il a donc envoyé un message à Arcom :

“J’espère que l’ARCOM regarde les images, c’est répréhensible, et j’espère qu’ils comprennent à qui on parle quand on les reçoit sur le plateau. Parce que Louis Boyard montre de plus en plus qui il est, et avec ses divers éclats, c’est inadmissible. a ensuite ajouté Cyril Hanouna.

Puis il a poursuivi : « Lenormalement, il devrait être poursuivi. C’est sérieux! Si c’était un autre député, il serait parti (…) C’était un appel à tuer. Un député ne devrait pas être dans un clip comme celui-ci”.

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button