Conférence Xbox Developer Direct : suivez la présentations des jeux ici ce soir | Xbox One

Après un semestre 2022 et une absence totale des Jeux 2022, Xbox semble avoir pris conscience de ses limites et veut relever la barre dès le début de 2023. La conférence Xbox est bien prévue pour le début de l’année. appelé Developer_direct.

Où et quand regarder la conférence Xbox Developer Direct

La date d’annonce de la conférence Xbox Developer Direct est fixée au mercredi 25 janvier, et voici ce que vous devez savoir à ce sujet.

  • Quoi? développeur_direct
  • Lorsque? Mercredi 25 janvier 2023 à 21h
  • Combien de temps ? 43 minutes pour être exact
  • Où? L’événement a été diffusé en intégralité sur Xboxygen ci-dessous et les chaînes habituelles de la marque, à savoir Youtube et Twitch.
  • Les sous-titres? Les sous-titres français sont disponibles

A noter que la session sera diffusée en 1080p à 60 images par seconde mais que le jeu 4K sera disponible plus tard sur Youtube.

Un rendez-vous incontournable de ce début d’année sur Xbox

Par conséquent, la fuite est confirmée puisque la fonctionnalité mentionnée à la mi-janvier est exactement la même que celle annoncée par Microsoft.

Au programme de ce rendez-vous, des informations sur Redfall, Minecraft Legends, Forza Motorsport mais aussi The Elder Scroll Online présenteront sa nouvelle extension séparément après le Xbox Developer Direct.

Lire Aussi :  PC fixe gamer : Ce monstre avec une RTX 4090 est déjà en promotion !

Officiellement, seuls ces quatre jeux seront dévoilés lors de l’événement, mais Microsoft réserve peut-être une surprise ou deux, sachant que la communauté Xbox attend les dates de sortie de nombreux jeux déjà annoncés depuis longtemps. Nous attendons avec impatience des nouvelles de Goldeneye 007, qui a été annoncé en septembre dernier.

Aaron Greenberg, responsable du marketing chez Xbox, a apporté une petite précision en précisant que cette session Xbox Developer Direct n’aura pas d’intervenant. Il s’agira de vidéos tournées dans différents studios avec les retours des producteurs.

C’est exactement ce que l’on entend par “pas d’hôte”. Rejoignez les studios de jeux et laissez nos équipes de développement vous guider à travers des démos de jeux.

Vous pouvez donc marquer la date du mercredi 25 janvier prochain à 21h dans votre agenda pour Xbox Developer Direct sur YouTube et Twitch. Comme toujours, vous pouvez compter sur Xboxygen pour suivre l’événement et les annonces en direct ! Voici les détails officiels sur les quatre sports majeurs diffusés sur la chaîne française.

  • Chapitres majeurs en ligne : le directeur du studio, Matt Fior, dévoilera le chapitre majeur 2023 et de nouvelles zones de Tamriel à explorer, ainsi qu’un nouveau chapitre à venir dans la plus grande mise à jour du jeu, à venir cette année. D’après Developer_Direct, vous pourrez retrouver un événement entièrement dédié à ce Chapitre d’ESO, produit par Zenimax Online Studios, qui présentera en profondeur tous les détails qui feront plaisir aux membres de la communauté.
  • Forza Motorsport : L’équipe de Turn 10 Studios travaille pour vous proposer la prochaine génération de Forza Motorsport, conçue pour exploiter la puissance de la Xbox Series X|S. Forza Motorsport est de retour, et nous sommes prêts à vous montrer le gameplay et d’autres détails passionnants.
  • Minecraft Legends : Mojang Studios nous apportera l’expérience compétitive de Minecraft Legends, un jeu de stratégie d’action des créateurs de Minecraft. Le titre est développé en partenariat avec Blackbird Interactive et sortira ce printemps. Ne manquez pas le gameplay exclusif présenté pendant Developer_Direct.
  • Redfall : le studio d’Arkane Austin, créateur de Dishonored et Prey, dévoilera plusieurs minutes de gameplay de son nouveau FPS. Vous pourrez voir des images des modes solo et multijoueur et comprendre comment vous lutterez contre les vampires assoiffés de sang de la magnifique île de Redfall, Massachusetts. Attendez-vous à en savoir plus sur le système de combat, la personnalisation, les boss, le monde ouvert et plus encore.
Lire Aussi :  Test Marshall Stanmore III : une enceinte sédentaire qui a de l’énergie à revendre

Où est Starfield ?

Starfield est le jeu le plus attendu de Bethesda à ce jour. Le jeu ne sera pas présenté cette fois-ci, mais la rencontre lui sera consacrée prochainement.

« Afin de lui donner le temps qu’il mérite, Starfield aura sa propre réunion, qui est actuellement en cours d’élaboration. »

Ce choix semble raisonnable puisque Starfield est le projet le plus gros et le plus attendu de l’univers Xbox depuis longtemps. On peut croiser les doigts pour avoir des nouvelles du gameplay et de l’avancée du projet dont la sortie exacte est encore inconnue. Reste à savoir comment se déroulera ce rendez-vous exclusif organisé par Xbox et quelles informations y seront partagées seront importantes.

Lire Aussi :  Macrophages alvéolaires présents comme antigènes pour favoriser l'expansion des lymphocytes T CD8 + spécifiques au virus



Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button