ce dimanche, Amazon sort 12 pépites à saisir d’urgence ⚡️

Depuis 48h, le Black Friday se déchaîne sur les comptoirs avec des remises folles sur des milliers de produits. Amazon, Cdiscount et la Fnac sont toujours au rendez-vous ce dimanche. Nous avons rassemblé pour vous la sélection ultime de montres rapides.

Le Black Friday sur Amazon continue de battre son plein ce dimanche et permet toujours de faire de bonnes affaires. Pour le dernier jour et malgré la perte d’argent en abondance, le commerçant présente encore des milliers de bonnes offres sur son site internet. Les meilleurs peuvent être vus dans la liste ci-dessous. Fnac, Darty ou encore Cdiscount ont été très actifs ces dernières 24 heures.

La fin des deals du Black Friday aura lieu ce dimanche soir avant de passer au Cyber ​​Monday, ce lundi 28 novembre. Après cela, tous les participants feront disparaître les remises et les prix reviendront à la normale dans toutes les références concernées. D’ici là, vous avez encore le temps de sécuriser le produit de vos rêves. Nous avons des tarifs premium garantissant des remises sans précédent tout au long de l’année.

Attention, il n’y a toujours pas besoin de se reposer car nous avons vu beaucoup d’explosions jusqu’à présent. De plus, comme c’est souvent le cas, la majorité de la population attend la dernière minute pour aller chasser. Cette fin de Black Friday sur Amazon pourrait être l’un des meilleurs moments depuis le début du processus.

Vérifiez les prix sur Amazon

La dernière ligne droite pour le Black Friday

Si l’opération se déroule en 10 jours, c’est pour permettre à des millions d’internautes français de préparer leurs achats de Noël en toute tranquillité, sans stress. Auparavant, le Black Friday sur Amazon n’était valable que le week-end – du dernier vendredi de novembre au lundi suivant. Cela a provoqué une ruée monstre qui a entraîné une pénurie de fournitures en quelques minutes. En si peu de temps, il n’a pas été facile de trouver le bon accord.

Lire Aussi :  CN Bio nomme le Dr Paul Brooks au poste de directeur général

En prolongeant le Black Friday de deux week-ends complets, Amazon et tous les détaillants donnent à leurs clients plus de temps et d’opportunités. Ils n’ont pas besoin de se précipiter pour faire leurs cadeaux de Noël. Si le Black Friday connaît un tel pic de popularité, c’est parce que sa performance n’est pas liée aux autres activités commerciales qui se déroulent tout au long de l’année. Comme par exemple les ventes.

Comprenez qu’il ne s’agit pas d’une énorme réduction des produits qui se vendent généralement le moins tout au long de l’année. Non, la performance est une célébration des bonnes affaires avec des marques comme Sony, Dyson, Apple ou Microsoft. Ce sont donc des références très prisées qui font l’objet de très fortes remises pouvant parfois atteindre -80%. De plus, nous avons vu de beaux cadeaux pour cette édition 2022.

Si c’est principalement le high-tech qui est visé par les remises Amazon Black Friday, les produits des autres catégories sont également éligibles. En effet, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Nous avons décidé de ne présenter que les meilleures offres du Black Friday dans la liste ci-dessus. Vous pouvez également voir les offres proposées par d’autres joueurs lors du Black Friday. Notez également que les antivirus, VPN et autres logiciels informatiques sont également en hausse à cette période de l’année.

Lire Aussi :  Un mois après son changement de nom, Square Enix Montreal (Hitman, Lara Croft) ferme ses portes et va travailler sur un jeu Xbox

Vérifiez les prix sur Amazon

Quels sont les derniers prix dimanche ?

Comme nous l’avons dit, le Black Friday est une bonne occasion d’acheter des produits de haute qualité à bas prix. Ce n’est pas pour rien que de nombreuses personnes comptent chaque année dans ce processus qui se déroule un mois avant Noël. Ce dimanche, plusieurs références sortent du lot et certaines d’entre elles sont encore disponibles au moment d’écrire ces lignes. Une chose est sûre : ça ne durera pas.

C’est un exemple dans le cas du MacBook Pro M2 d’Apple qui est sans doute le plus étonnant de cette édition 2022. Pour le Black Friday, Amazon le propose à 1 299 euros au lieu de 1 599 euros, soit le prix similaire au MacBook Air M2, seulement légèrement plus petit. qui fonctionne bien. Il est inattendu de voir une remise aussi folle sur les produits de la marque Apple. De plus, l’ordinateur se vend en vrac sans aucune remise

En revanche, on peut aussi compter sur une offre folle qui débouche sur le Google Pixel 6a disponible uniquement à partir de fin juillet 2022. S’il fallait s’en équiper, débourser jusqu’à 449 euros d’abord en ce Black Friday, oui . craque pour l’événement avec un prix de 339 euros.Pour ce Black Friday, on notera également la barre Bose Solo 5, un vendeur Amazon, complétée à plusieurs reprises lors de ce Black Friday.

Lire Aussi :  L'espace mis à l'honneur toute la semaine à la Cité du volcan

Si vous êtes à la recherche de bonnes affaires et que votre budget est un peu serré, vous pouvez profiter des clés USB SanDisk, qui se vendent souvent à moins de la moitié du prix de départ. Que ce soit le modèle 128 Go ou le modèle bi-bande 256 Go, il est possible de faire beaucoup d’économies en ce Black Friday sur Amazon.

Un bundle Nintendo Switch comprenant Mario Kart 8 Deluxe fait également partie des 3 meilleures ventes Amazon du Black Friday. Hélas, affiché à 269 euros, il a été victime de son succès, et n’a pu éviter d’être absent ce samedi avant de revenir en stock ce dimanche. Si vous cherchez un ordinateur Big N à bon prix, il est possible de se le procurer pour les dernières minutes de fonctionnement grâce à l’offre dévoilée par Cdiscount.

De manière générale, nous vous invitons à consulter le site officiel d’Amazon et des autres revendeurs participant au Black Friday pour trouver les offres encore disponibles ce dimanche. Dans quelques heures, tout ce processus de conte de fées sera terminé.

Pour découvrir le Black Friday, c’est ici :

Vérifiez les prix sur Amazon

Ce que vous devez savoir sur nos meilleurs plans

Cette nouvelle vous est présentée par les experts de JDG.
La rédaction n’a pas participé à sa mise en place. Il est possible que cet article contienne un lien d’affiliation : l’e-commerçant peut nous verser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’être modifiés.

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button