Angers vire son entraîneur Gérald Baticle

Apple ne sera pas intéressé par Manchester United, confirmé aux médias américains

CBS a confirmé qu’Apple n’avait pas renoncé à vendre Manchester United. Plus tôt dans la journée, des informations venues d’outre-Manche montraient que de nombreux pays étaient intéressés par l’achat du Diable, mis en vente par la famille Glazer.

Angers a tué son professeur, Gérald Baticle

Angers a annoncé ce jeudi “la défense de la libération de Gérald Baticle”. C’est Abdel Bouhazama qui tarde. Le club est actuellement dernier de la Ligue 1, après sept matches de suite.

Cristiano Ronaldo envisage de rejoindre l’Arabie Saoudite ?

Selon Marca, Cristiano Ronaldo pourrait être de retour en Arabie Saoudite après sa sortie de Manchester United. L’attaquant portugais pourrait se laisser tenter par l’approche d’Al-Nassr, qui a déjà tenté de le retrouver l’été dernier. Après avoir accepté la haute compétition, le quintuple Ballon d’Or, qui aura 38 ans en février, décidera de poursuivre sa carrière au Moyen-Orient, faute de pouvoir en profiter davantage. A Al-Nasr, il retrouvera Rudi Garcia, qui siégeait sur le banc en juillet dernier. Alvaro Gonzalez, l’ancien défenseur espagnol de l’OM, ​​fait partie de l’équipe, tout comme le Brésilien Luiz Gustavo et le Camerounais Vicent Aboubakar. S’il accepte de rejoindre l’Arabie Saoudite, CR7 devrait percevoir un salaire incroyable, supérieur à ce qu’il a perçu ces dernières années avec les Red Devils ou la Juventus.

Lire Aussi :  Victoire de bout en bout pour Tony Finau au Texas

Beckham serait prêt à acheter Manchester United

Selon le Daily Mail, David Beckham, ancienne légende, serait intéressé par le rachat de Manchester United mis en vente par la famille Glazer, son actuel propriétaire.

Lire Aussi :  Marcelo Fronckowiak, avant le choc entre Tours et Civitanova : « Je ne suis pas un magicien »

L’ancien milieu de terrain se dit “ouvert à parler” d’une prise de contrôle des Red Devils. L’ancien footballeur ne peut pas se permettre le club tout seul, il peut faire partie de l’investissement pour acheter le club.

Colère : le sort de Baticle était jeudi ou vendredi

En grand danger à cause de la fin d’Angers, Gérald Baticle va bientôt fixer son avenir sur le banc de Sco. Selon L’Equipe, son sort sera décidé jeudi ou vendredi par Saïd Chabane, le président du club, de retour de retraite. Ce dernier a confirmé qu’il finirait la saison mais le doute a été levé après le match en cours de sept consécutifs.

Troyes a un nouvel entraîneur

Troyes a dévoilé mercredi l’identité de son nouvel entraîneur en remplacement de Bruno Irles, libéré. Il s’agit de Patrick Kisnorbo, entraîneur de l’équipe australienne du Melbourne City Football Club. L’entraîneur de 41 ans a signé avec Troyes jusqu’en 2025. L’ancien défenseur de Leicester et Leeds Patrick Kisnorbo devient le premier entraîneur australien à diriger une équipe de l’un des cinq meilleurs clubs européens.

Lire Aussi :  Gianni Savio alarmiste : «On est dans une situation difficile...»

Chelsea a déjà dit non à Ronaldo

Désormais libre depuis son départ de Manchester United mardi, Cristiano Ronaldo est à la recherche d’un nouveau club. Selon les informations du Telegraph, ce ne sera pas Chelsea.

>> Tous les détails ici

Bonjour!

Bienvenue dans nos lives suite à toutes les infos et rumeurs presque un mois avant l’ouverture du marché d’hiver.

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button